AccorHotels réorganise son parc d’hôtels F1

De
 dans Branding

AccorHotels va réorganiser son parc d’hôtels F1. Ce vaste chantier passera par un plan de cession d’une partie des établissements et de rénovation des hôtels restants.

 

 

AccorHotels a annoncé un projet de cession d’un portefeuille de 62 établissements composé de 7 hôtels en propriété et 55 hôtels en location détenus par la société Silverstone, au Groupe SNI (Société Nationale Immobilière - groupe Caisse des dépôts et consignations). - Photo AccorHotels

AccorHotels a annoncé un projet de cession d’un portefeuille de 62 établissements composé de 7 hôtels en propriété et 55 hôtels en location détenus par la société Silverstone, au Groupe SNI (Société Nationale Immobilière – groupe Caisse des dépôts et consignations). – Photo AccorHotels

AccorHotels a ouvert un vaste chantier de réorganisation de ses hôtels F1. Ce plan comprend plusieurs volets.

Le Groupe a annoncé d’une part un projet de cession d’un portefeuille de 62 établissements composé de 7 hôtels en propriété et 55 hôtels en location détenus par la société Silverstone, au Groupe SNI (Société Nationale Immobilière – groupe Caisse des dépôts et consignations).

Cette opération est soumise à la consultation des instances représentatives du personnel.

D’autre part à l’issue du projet de cession, AccorHotels souhaite devenir l’actionnaire majoritaire de la structure détenant les 102 actifs hotelF1 non cédés.

Cette opération serait réalisée via une augmentation de capital de 51 millions d’euros. Cette restructuration d’actifs devrait ainsi permettre de financer un plan de relance de la marque, incluant un programme d’envergure de rénovation d’hôtels, étalé sur 3 ans, indique le groupe hôtelier dans un communiqué de presse.

hotelF1 « on the road » nouveau concept du groupe

« hotelF1 demain, avec son nouveau positionnement de marque « on the road »sera repensé comme un véritable lieu d’échanges et de convivialité pour les voyageurs nomades alliant de multiples solutions d’hébergement astucieuses, toujours à moindre coût, avec une implantation sur les grands axes routiers et aux abords des villes »précise AccorHotels.

La configuration sera multiplie : chambres partagées jusqu’à 6 personnes avec tarification au lit, chambres « duo », « trio » et premium… ces dernières intégrant une salle de bain. 

« Entièrement repensés, les espaces communs intérieurs privilégieront une ambiance conviviale, colorée, idéale pour se restaurer, travailler, lire, se divertir et échanger. » ajoute encore le communiqué.

source : http://www.tourmag.com/AccorHotels-reorganise-son-parc-d-hotels-F1_a86080.html?utm_source=article&utm_medium=newsletter_hebergement&utm_campaign=2017_03_10_newsletter

Articles recommandés

Écrire un commentaire