EasyJet développe son activité « Holidays »

De
 dans compagnies aèriennes

Avec EasyJet Holidays, la compagnie aérienne souhaite saisir les opportunités liées au tourisme. C’est pourquoi l’entreprise a nommé Gary Wilson comme nouveau PDG à la tête de l’activité.

Parmi les changements au sein du comité de direction de la compagnie aérienne, la nomination d’un PDG pour EasyJet Holidays, en la personne de Gary Wilson, a été mise en place. À la tête de l’activité, il sera chargé de la développer. Ces changements de structure permettront également d’introduire un nouveau programme de fidélité.

Actuellement directeur général du groupe TUI en charge des produits et des achats, il dirige l’approvisionnement et l’activité commerciale pour tous les partenaires hôteliers et autres fournisseurs du groupe allemand. Il sera responsable de l’accélération du développement d’EasyJet Holidays. La compagnie possède le plus grand réseau de loisirs d’Europe, depuis les aéroports prioritaires vers les destinations de loisirs. Cela lui permet d’avoir un avantage considérable en termes de coûts par rapport à ses principaux concurrents et une base de clients à fort pouvoir d’achat.

Articles recommandés

Écrire un commentaire