TripAdvisor et Yext PowerListings s’associent

De
 dans DIGITAL

Les deux géants s’associent pour un plus grand contrôle de l’e-reputation. À présent, les clients de Yext auront un accès direct aux fiches de leur restaurant ou de leur hôtel et pourront directement les modifier afin d’accroître la maîtrise de leurs principales informations telles que l’heure d’ouverture, le numéro de téléphone, l’adresse, la carte… Ils pourront également avoir accès aux incontournables commentaires laissés sur le site TripAdvisor, le tout grâce à un seul tableau de bord.

Howard Lerman, fondateur et PDG de Yext, s’est félicité de ce partenariat : « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat avec TripAdvisor afin de fournir aux consommateurs les informations essentielles et à jour sur les établissements qu’ils recherchent, notamment les restaurants, et provenant des établissements eux-mêmes par l’intermédiaire de Yext Knowledge Engine. »

Marc Ferrentino, directeur de la stratégie chez Yext, a, quant à lui, souligné l’intérêt de cette association pour les clients de l’entreprise new-yorkaise : « Notre partenariat avec TripAdvisor offre à nos clients un outil puissant pour gérer leur présence sur TripAdvisor avec Yext Knowledge Engine, de façon à attirer davantage de voyageurs et de clientèle locale dans leur établissement. »

 

Articles recommandés

Écrire un commentaire