ARISCityVISION acquiert Localers.com et ajoute 150 nouveaux produits à son offre

De
 dans OFFICE DU TOURISME

C’est acté. PARISCityVISION vient de faire l’acquisition de Localers.com. Le réceptif propose désormais près de 400 références d’excursions et activités à Paris et en Province et ambitionne de doubler le nombre de produits et services d’ici l’été 2017.

 

PARISCityVISION regroupera désormais près de 400 références d’excursions et activités à Paris et en Province - DR : PARISCityVISION

PARISCityVISION regroupera désormais près de 400 références d’excursions et activités à Paris et en Province – DR : PARISCityVISION

Comme nous vous l’annoncions en novembre dernier, PARISCityVISION vient de faire l’acquisition de Localers.com,une start-up spécialisée dans les excursions thématiques à pied à Paris et en Ile-de-France.

Avec 120 guides locaux (chefs, historiens, designers, comédiens, etc.), le site propose, en 3 langues (espagnol, anglais, et portugais), une soixantaine d’excursions pédestres individuelles ou en petits groupes.

« Cette acquisition s’inscrit pleinement dans l’ambition de reconquête commercialede PARISCityVISION », indique le groupe dans un communiqué.

Elle va lui permettre « d’accélérer son développement en proposant de nouveaux produits, de renforcer sa présence digitale et de toucher une nouvelle cible de clients premium. »

 

Doubler le nombre de produits et de services d’ici l’été

Avec cette acquisition, le site PARISCityVISION regroupera désormais près de 400 références d’excursions et activités à Paris et en Province, avec des nouvelles destinations (Champagne, Bourgogne, Alsace), des modes de visite originaux (vélo, hélicoptère, etc.) mais aussi des expériences touristiques innovantes autour du shopping et de la gastronomie, par exemple.

« Nous prévoyons de doubler le nombre de produits et services d’ici l’été avec pour objectif un retour rapide aux tendances de croissance enregistrées depuis 2 ans,a déclaré Christophe Jeannest, président du groupe.

En tout, PARISCityVISION lance 150 nouveaux produits avec 14 partenaires labellisés sur sa plateforme web.

Détenu par Ekkio Capital depuis juillet 2015, le groupe est dans une phase de transformation importante pour faire face aux nouveaux enjeux du métier.

source : http://www.tourmag.com/PARISCityVISION-acquiert-Localers-com-et-ajoute-150-nouveaux-produits-a-son-offre_a85457.html?utm_medium=newslettertravelinfrance&utm_source=newslettertravelinfrance&utm_campaign=travelinfrance-2017_02_06
Articles recommandés

Écrire un commentaire