Atout France fait la promotion du littoral français avec le projet « Imagine France au bord de mer »

De
 dans Campagne 360

Atout France lance un plan de promotion du littoral français sur les marchés internationaux avec un intérêt particulier porté à l’Allemagne et l’Angleterre.

 

 

Atout France fait la promotion du littoral français auprès des marchés internationaux - DR : Atout France, Maia Flore, Agence VU

Atout France fait la promotion du littoral français auprès des marchés internationaux – DR : Atout France, Maia Flore, Agence VU

Dans le cadre d’une vaste opération de communication pour promouvoir les destinations littorales françaises sur les marchés internationaux, Atout France fait appel à l’artiste Maia Flore.

À travers 52 photos, 4 films et 26 capsules vidéo, c’est par « un voyage avec le soleil » que Maia Flore attire l’attention sur la beauté et la diversité des côtes françaises, de la Corse aux plages du nord de la France.

Ces œuvres sont utilisées pour sensibiliser les clientèles britanniques, allemandes, néerlandaises, belges et suisses.

Elles viennent étoffer la campagne de communication #FEEL… lancée début mars en Grande-Bretagne et en Allemagne pour une durée d’environ 3 ans.

Par ailleurs, un important volet digital sera développé sur ces 2 marchés, associé, en Grande-Bretagne, à de l’affichage dans le métro et les trains de banlieue.

Des actions de communication seront également menées en Suisse et en Belgique, où une exposition des réalisations de Maia Flore sera organisée à Bruxelles.

source : http://www.tourmag.com/Atout-France-fait-la-promotion-du-littoral-francais-avec-le-projet-Imagine-France-au-bord-de-mer_a86379.html?utm_source=article&utm_medium=newsletter_travelinfrance&utm_campaign=2017_03_24_newsletter

Articles recommandés

Écrire un commentaire