Clubs de vacances : les voyagistes planchent sur un nouveau label qualité

De
 dans Non classé

Labelliser les clubs de vacances, telle est l’ambition d’une future association des principaux voyagistes français, qui sera créée à l’initiative de TUI. Orchestra et EasyVoyage soutiendront le projet.

 


Cette association de "clubbers" appuiera ses choix en partie sur les appréciations et notations fournies par EasyVoyage et sa grille d'évaluation à 145 critères © Adrian Hillman, Fotolia

Cette association de « clubbers » appuiera ses choix en partie sur les appréciations et notations fournies par EasyVoyage et sa grille d’évaluation à 145 critères © Adrian Hillman, Fotolia
« Club qualité garantie » : ainsi devrait être le nom d’un nouveau label lancé prochainement à l’initiative du groupe TUI et porté par une dizaine d’enseignes du tour-operating français.

Mis en place avant l’été 2017, la diffusion de cette distinction serait prévue pour le mois de septembre prochain.

L’initiative visera à distinguer les clubs de vacances en fonction de leur qualité et sa gestion sera confiée à une association réunissant les principaux tour-opérateurs français.

Le premier président devrait en être Pascal de Izaguirre, président du groupe TUI France et P-DG de Transat France. « La création de cette association sera la première étape d’une certification plus globale », confie ce dernier.

D’après nos informations, si TUI, Thomas Cook, Fram, Belambra et NG Travel seraient assis à la table de la future association, Club Med et FTI n’en feraient pas partie.

Avec EasyVoyage et Orchestra, sans le SETO
source : http://www.tourmag.com/Clubs-de-vacances-les-voyagistes-planchent-sur-un-nouveau-label-qualite_a87155.html?utm_source=article&utm_medium=newsletter_une&utm_campaign=2017_05_10_newsletter
Recent Posts

Écrire un commentaire