ParisCityVision renforce son offre touristique Le réceptif parisien étend son offre de billetterie et veut séduire plus largement la clientèle française.

De
 dans COMPARATEURS & OTA
Le réceptif parisien étend son offre de billetterie et veut séduire plus largement la clientèle française.
Tour Hebdo : ParisCityVision renforce son offre touristique
Le nouveau site propose des visites qui ciblent plus spécifiquement les touristes français. ©DR

ParisCityVision vient de mettre en ligne son nouveau site web. Une nouvelle version avec une page d’accueil qui fait la part belle aux images mais le changement n’est pas que cosmétique.

ParisCityVision renforce d’abord fortement son offre de billetterie en programmant de nouveaux lieux et monuments de la capitale. Parmi les nouveautés : le Centre Pompidou, le musée de l’armée aux Invalides, la tour Montparnasse, le musée Rodin, la Cité des Sciences et de l’Industrie ou encore le musée Pablo Picasso.

ParisCityVision ajoute par ailleurs un billet coupe-file sec pour le musée du Louvre, alors que le coupe-file n’était jusque là possible que dans le cadre de visites guidées.

De nouvelles visites pour attirer la clientèle française

ParisCityVision souhaite également attirer la clientèle française. Alors que l’ancienne version française du site n’était qu’une simple traduction à l’identique du site destiné à la clientèle internationale, l’objectif est cette fois de capter les touristes français. « La moitié des touristes parisiens sont français !« , rappelle Christophe Jeannest, Président du groupe ParisCityVision, « cela représente un axe de développement important et nous souhaitons conquérir ces familles en leur proposant des produits adaptés et uniques« .

Concrètement, le réceptif propose de nouvelles visites thématiques, notamment une balade costumée pour les enfants, une visite de Paris sur le thème de la Révolution française ou une découverte de Rungis. Le groupe annonce enfin la mise en place prochaine du paiement par cartes cadeaux et par chèques-vacances.

source : http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/99458/pariscityvision-renforce-son-offre-touristique.html

Articles recommandés

Écrire un commentaire