Star Alliance : un concours pour gagner un million de miles

De
 dans Non classé

Pour célébrer ses 20 ans, Star Alliance et ses 28 compagnies membres ont annoncé le lancement d’un concours international permettant aux passagers de partager leurs plus belles expériences culturelles avec d’autres voyageurs pour tenter de gagner un million de miles sur le programme de fidélité Star Alliance de leur choix.

Les 21 programmes de fidélité Star Alliance participent à ce concours, qui prendra fin le 31 juillet. « Pour notre 20ème anniversaire, nous célébrons la force des connexions humaines et culturelles. Afin de continuer à développer ces connexions, nous offrons, avec nos compagnies membres, l’opportunité de gagner un prix absolument unique » explique Jeffrey Goh, le PDG de l’alliance.

Pour participer au concours, il faudra suivre les quatre étapes sur la page www.staralliance.com/mileagemillionaire. Tout d’abord, les participants devront sélectionner le programme de fidélité sur lequel ils souhaitent voir créditer le million de miles et saisir leur numéro de compte. Ensuite, ils devront charger une photo de profil, ou un selfie, ainsi qu’une photo de leur plus belle expérience culturelle. Une application photo intégrée combinera les deux photos afin de fournir aux participants le choix entre deux profils uniques, et ils pourront alors sélectionner celui qu’ils utiliseront pour le concours. Pour la troisième étape, les participants devront brièvement décrire leur expérience culturelle, en expliquant ce qui la rend si spéciale et son lien avec le thème de la campagne lancée pour l’anniversaire de Star Alliance, à savoir « connecter les  individus et les cultures ». Enfin, les participants devront entrer leurs informations de contact afin d’être prévenus si leur proposition est gagnante. Le jugement final sera donné de manière indépendante par le partenaire de l’opération, National Geographic, et le nom des gagnants sera annoncé le 28 septembre. Chaque participation sera d’abord étudiée de manière succincte pour la qualité basique de la photo et d’autres critères généraux. Une fois validée, elle sera publiée sur la nouvelle carte des expériences culturelles de Star Alliance, disponible sur la page concours du site www.staralliance.com/mileagemillionaire. L’objectif est de proposer aux passagers du monde entier une carte interactive comportant des conseils et des expériences de voyageurs fréquents.

source : http://www.quotidiendutourisme.com/transport/star-alliance-un-concours-pour-gagner-un-million-de-miles/145278

Recent Posts

Écrire un commentaire