Les plus beaux sites naturels du monde : Un étonnant circuit de 57 jours !

C’est un produit tour du monde hors normes que le tour-opérateur Connaisseurs du Voyage a conçu autour de quelques-uns des plus beaux endroits du monde à visiter.

Hors normes, le « Tour du monde des sites naturels » de Connaisseurs du Voyage l’est d’abord par sa durée de 57 jours et le nombre de pays, en l’occurrence huit, qu’il propose de visiter. Composé d’une trentaine d’étapes, il permet de découvrir des lieux exceptionnels à chacune des escales.

Huit pays et 30 étapes

C’est au Brésil que commence le voyage avec Rio de Janerio et les chutes d’Iguaçu (6 jours), puis l’Argentine jusqu’à Ushuaia (11 jours), le Chili -de Santiago à l’île de Pâques- (5 jours), la Polynésie et ses plages de rêve (7 jours), la Nouvelle-Zélande aux paysages grandioses (4 jours), l’Australie des villes et des Aborigènes (7 jours), l’Afrique du Sud et les chutes Victoria (3 jours) et enfin l’Afrique australe avec la Namibie et sa faune extraordinaire (11 jours).

Une approche intime de l’Afrique australe

A propos de cette dernière escale, Connaisseurs du Voyage a inclus dans son circuit « Tour du monde des sites naturels » 11 jours de safari en Afrique australe, entièrement en privé et accompagné par un guide francophone, pension complète incluse.

Au programme, la découverte du parc national de Chobe, du Kalahari, du delta de l’Okavango et de la Namibie. Une formule unique et exceptionnelle permettant d’apprécier faune, flore et paysages dans des conditions optimales. Ce genre de produit a forcément lui aussi un prix quelque peu hors normes. Connaisseur du Voyage, qui propose des départs de Paris et de province le dimanche, le commercialise à partir de 22.900 euros par personne, et propose une commission de 10% aux agences qui le revendraient.

Un programme modulable

Sont inclut les vols long-courriers et les vols intérieurs en classe économique, les taxes aériennes, les transferts, 54 nuits en chambre double avec petits déjeuners en hôtels 3* et en lodges, les déjeuners et/ ou dîners mentionnés au programme, les excursions, le safari exclusif guidé en français et en véhicule 4×4 au Zimbabwe, au Botswana et en Namibie, les droits d’entrée sur les sites touristiques, l’assistance des correspondants locaux et du bureau parisien de Connaisseurs du Voyage, 24h/24 et 7j/7. À la demande, le circuit « Tour du monde des sites naturels » peut être réalisé dans l’autre sens, d’Est en Ouest, offrir des hébergements 4* et/ ou 5* et une durée modulable.

source : http://www.quotidiendutourisme.com/production/les-plus-beaux-sites-naturels-du-monde-un-etonnant-circuit-de-57-jours/149286

Recent Posts

Écrire un commentaire